Les stars de la Rising League se battent avec acharnement lors de l'Asia Invitational 2025

Riot Games lance le League of Legends Asia Invitational 2025 (ASI 2025), une nouvelle occasion pour les meilleures équipes asiatiques qui ont raté de peu les Mondiaux de concourir sur la scène internationale.

Du 6 au 12 octobre 2025, le tournoi se tiendra en ligne et sera organisé par Huya, Douyu et Bilibili. Avec huit équipes participantes, trois de la LCK et de la LPL chacune, et deux de la LCP, en particulier celles qui se sont classées juste en dehors des qualifications pour les Mondiaux.

Le format débutera par une phase de groupes au meilleur des trois manches, au cours de laquelle les deux premiers de chaque groupe se qualifieront. Du 10 au 12 octobre, un tableau à double élimination désignera le champion, chaque match hors finale étant classé Bo3 et la grande finale par un Bo5.

La cagnotte totale est de 1 500 000 yuans CNY (environ 210 000 à 215 000 dollars américains), distribuée à 40 % au gagnant et des parts plus petites jusqu'à la 5e à la 8e place.

Jusqu'à présent, Nongshim RedForce a été confirmé par le LCK. Au LPL, Edward Gaming et Ninjas in Pyjamas sont attendus. Du LCP, GAM Esports et MGN Vikings complètent la gamme.

Bien que l'ASI 2025 ne réunisse pas les meilleures équipes du monde, l'ASI 2025 promet des affrontements de haut niveau et une plus grande visibilité pour les talents se situant juste en dessous de l'élite mondiale.

Les jeux les plus joués

fermer

Résultats de votre recherche